Après le brouhaha de la ville avec la foule du Salon du bateau motorisé, je me retrouve dans le calme d’une petite baie (S’est Bay) sur la West River, pas très loin au sud de Annapolis. Puis le calme aussi à l’intérieur de SurpriseS après le grand vide laissé par mon d’équipier des 10 dernier jours. On s’était même surpris à boire dans le même verre de bière par inadvertance au Pusser’s, l’autre jour. C’est pas peu dire. Ne vous inquiétez pas, Renée, Lyne, c’était une distraction de Jean-Marie.
Après une journée de voile intensive hier, je vais m’offrir une journée de Trawler aujourd’hui, car la météo est en changement et nous offre le calme avant le coup de vent annoncé pour demain.
Je vais me vais me retrouver en Virginie pour la fin de la semaine et du temps plus chaud, j’espère. Puis vous faire visiter le Dismal Canal, une option de la route que je n’ai jamais eu l’occasion d’emprunter.
C’est un rendez-vous.
Qui embarque à Norfolk?
Norfolk… Je n’avais jamais vu autant de bateaux de guerre. Et les périmètres de sécurité sont très stricts. Ça ma donné froid dans le dos! Et pas juste le dos car il faisait très froid lors de notre escale. La doudoune, le foulard et les bottes. Je te souhaite du beau temps. Il y a un p’tit bar Irlandais pas très loin de la marina… J’y ai passé un bon moment a écouté de belles chansons et à boire un p’tit coup. Très sympa comme endroit! J’embarquerais bien… mais je travaille. Snif!
Ah! Mais c’est votre problème les jeunes: Travaillent trop; par le temps de vivre!
À mon âge… 😉 🙂 🙂 🙂 🙂
Oups! Le mot SWAMP m’avait échappé.
Heureusement que ce n’est pas la saison des maringouins.
Le dismal SWAMP canal. C est magnifique, mais il ne porte pas le mot swamp pour rien…Bonne navigation dans l eau de thé…et à Norfolk attention aux sous marin.