Petit matin calme dans la baie

Après le brouhaha de la ville avec la foule du Salon du bateau motorisé, je me retrouve dans le calme d’une petite baie (S’est Bay) sur la West River, pas très loin au sud de Annapolis. Puis le calme aussi à l’intérieur de SurpriseS après le grand vide laissé par mon d’équipier des 10 dernier jours. On s’était même surpris à boire dans le même verre de bière par inadvertance au Pusser’s, l’autre jour. C’est pas peu dire. Ne vous inquiétez pas, Renée, Lyne, c’était une distraction de Jean-Marie.

Après une journée de voile intensive hier, je vais m’offrir une journée de Trawler aujourd’hui, car la météo est en changement et nous offre le calme avant le coup de vent annoncé pour demain.

Je vais me vais me retrouver en Virginie pour la fin de la semaine et du temps plus chaud, j’espère. Puis vous faire visiter le Dismal Canal, une option de la route que je n’ai jamais eu l’occasion d’emprunter.

C’est un rendez-vous.
Qui embarque à Norfolk?

Publicités

4 réflexions sur “Petit matin calme dans la baie

  1. Norfolk… Je n’avais jamais vu autant de bateaux de guerre. Et les périmètres de sécurité sont très stricts. Ça ma donné froid dans le dos! Et pas juste le dos car il faisait très froid lors de notre escale. La doudoune, le foulard et les bottes. Je te souhaite du beau temps. Il y a un p’tit bar Irlandais pas très loin de la marina… J’y ai passé un bon moment a écouté de belles chansons et à boire un p’tit coup. Très sympa comme endroit! J’embarquerais bien… mais je travaille. Snif!

  2. Le dismal SWAMP canal. C est magnifique, mais il ne porte pas le mot swamp pour rien…Bonne navigation dans l eau de thé…et à Norfolk attention aux sous marin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s