The Albany Yacht Club

Walter a raison, il y a un quelque chose qui est associé à l’expression Yacht Club qui a de la classe comme ça ne se peut pas. Tom m’accueille en courant: Vous auriez dû m’appeler; j’aurais été sur le quai pour attraper vos amarres. Merci Tom, mais dites-moi plutôt où sont les douches. Un des grands plaisir de la croisière; la douche après trois ou quatre jours.

Fraîchement rasé, je peut probablement prendre la chance d’aller en ville remplacer mon chargeur d’ordi qui m’a lâché à la première occasion ce qui explique mon absence temporaire. Tom m’indique où je vais trouver transformateur et chargeur et Ça adonne bien, il y a un Starbuck en face du Staples. Je renvoies mon taxi et m’installe au Starbuck devant mon ordi qui a repris vie et un Caffe Latte (ouais). M’enfin, je suis de retour dans la vie des communications c’est l’essentiel. Au Starbuck car on a débranché le WiFi hier au Yatch Club, on se prépare doucement pour l’hiver. J’appelle Tom et lui demande d’indiquer le chemin pour venir me chercher quand elle arrivera dans une heure Ce qui me donne juste le temps de quelques courriels.

Mais voilà qu’à peine 15 minutes plus tard, arrive Mr O’leary, membre du conseil d’administration du Albany Yacht Club. « Êtes-vous le canadien qui est au quai au Yacht Club? » « Oui..? … « Je suis venu vous ramener au Club. » « Hum ma fille arrive dans une petite heure et je préfèrerais rester ici pour le WiFi. » «  Je vous l’ai rebranché il y a un instant, prenez le temps de votre café, je vous attend dehors dans mon véhicule (tu devrai voir l’Utilitaire!) » Rendu sur place, il s’assure que tout marche bien et me suggère même d’approcher mon bateau pour une meilleure réception.

Deux heures plus tard, j’aime mieux être ici qu’au Starbuck à attendre Manon et Loulou qui ont pris un léger retard.   

Walter, tu as raison; Le Yatch Club, ça a de la classe!

PS allez voir le diaporama j’ai réussi à y ajouter quelques photos des jours derniers… en attendant Loulou 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s