Carolina Beach.

Il y a, comme cela, des endroits qui vous touchent droit au cœur. J’essaie de prendre en photo pour me rendre compter que… Bon, c’est beau, puis?

N’empêche que chaque fois que je passe par ici, un petit serrement de cœur me dit : « N’oublie par de revenir. » Allez donc savoir…

J’ai même ralenti pour donner une chance aux poissons de venir mordre à notre ligne traînante devant les falaise de sable jaune. Niet, rien.

Mais 10 mille plus loin, deux belles truites de mer, coup sur coup, a 5,5 Nds de vitesse. Allez donc comprendre ce qui fait vibrer les poissons. En tout cas, il y en a deux qui vont agrémenter notre souper de demain soir.

Encore deux jours et l’aventure des deux vieux chums se terminera a Moorehead City, une autre escale incontournable. Mais celle-là, je vous l’ai déjà racontée.
Je crois que je vais tout de même y passer quelques jours avant de reprendre la route du Nord. Tout le monde me parle de neige. Brrr.

Attendez-moi en juin, un peu avant la St-Jean Baptiste.

Publicités

2 réflexions sur “Carolina Beach.

  1. Oui l’endroit est aussi un coup de cœur pour notre équipage. Est ce que c’est le Snow’s Cut Bridge qui te force à nous rappeler la neige?!? Bonne journée à la plage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s