La route du retour

À l’ancre a Green Turtle Cay, suis torturé entre mon besoin de rejoindre Pénélope qui a un voyage plus tortueux que le mien en route présentent et le désir de prolonger le vie de rêve dans l’eau turquoise.

52530

Décision pas si difficile tout de même puisque les îles seront encore là l’an prochain et Pénélope aussi en meilleure forme je l’espère. Je vais donc selon le penchant de mon coeur.

Nous avons en conséquence pris officiellement le chemin du retour à partir de Green Turtle Cay. Je n’ai pas eu de difficultés à convaincre mon Capitaine qui commençait à monter des signes d’attirance nordique.

Mais au bout du compte, ce n’est pas nous quoi décidons, mais plutôt Miss Meteo. Quand elle nous propose presque une semaine de beau temps avec des vents de moins de 10nds, elle est irrésistible.

Screenshot_2016-03-15-10-59-12~2

Le chemin tracé nous fait voir tout au plus 4 belles petites demies-journées de pêche à la traîne sur le Little Bahama Bank pour nous amener à West End pour la traversée du Gulf Stream

Avec dîner de poisson du jour en prime, préparé par le Capitaine Toqué. Pour le dessert : « Couchers de soleil variés » nappés de croissants de lune servis frais.

Publicités

3 réflexions sur “La route du retour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s