Première

J’ai l’air un peu attardé là, avec mon mât bas, mais tout de même, je suis au Lac!
L’essentiel c’est d’être là pour voir le coucher de soleil qui prend bien son temps car il a jusqu’à plus de 9h ce soir avant de nous quitter tout à fait.

Il fait doux, aucun vent dans la baie au sud de Bluff Point, la partie nord-ouest de l’île de Valcourt. Une des destinations favorites des Québécois qui ont leur bateau au nord d’ici.

Je m’y suis arrêté en passant car je me dirige vers St-Paul de l’Ile aux Noix pour fermer le boucle de mon grand tour aux USA mais aussi pour remâter. À partir du premier juillet, rien de plus facile. Le chantier à dû travailler en double pour sortir tous les bateaux non dédouanés au cours des dermières semaines. Mais à compter du 1 juillet, on reprends son souffle chez Gosselin.

Il vont me faire ça jeudi matin et je vais revenir de si tôt au Lac, tout de suite après avoir embrassé mes frères et soeur en passant près de St-Jean sur Richelieu.

Alors, si le coeur vous en dit 438 350 6675 et on se planifie un petit tour à la voile au Lac. Le bonheur, ça se partage…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s