J’ai quitté Beaufort dimanche matin après une semaine de socialisation et quelques belles rencontres. Mais depuis trois jours, c’est la grande tranquillité.
J’ai bien de la misère a apprécier ça spontanément, la grande tranquillité. Il faut que je me parle et que je me dises d’en profiter. J’en profite effectivement à partir du moment où je me suis calmé le petit animal social. Mais c’est un exercice mental à faire à chaque fois.
La, je suis en route pour Élizabeth City puis le Dismal Canal, ces deux jours dans le bois que j’aime bien par contre. Ce n’est pas le plus court chemin mais les gens y sont tellement accueillants que je ne peux pas passer à côté. « Le petit animal social que je disais! »
Puis, je connais un Quick Lunch qui fait un excellent Crabe Cake. Alors, que vous dire de plus…
PS Notez à quel point la mer est tout à fait calme derrière. Pas un souffle de vent.
PPS La photo du beau bonhomme, c’est juste pour souligner que je suis le passager sur mon bateau aujourd’hui. C’est Charlie Brown qui a barré toute la journée. Le moteur, il aime plus que moi.
Kind people and crab cakes… keep the blues away. 😉 Bon trip dans le bois! xxx
Arriveras-tu à l’heure pour le vin et fromage d’Élisabeth City? Ah ! et puis l’odeur du Dismal le Printemps…féérique! Il y a un peu de jalousie ici sur le terre ferme. Bonne navigation!
Malheureusement, la grande organisatrice des vins et fromages est déménagée. Mais Gus, le gars au petit camion jaune m’a assuré qu’elle serait remplacée sous peu. Je prendrai une grande bouffé à votre santé demain dans le bois.
Merveilleuse cette rencontre. Quand on est ouvert à l’inconnu on est souvent récompensé. Quel cadeau que la curiosité!
Vivre outside the box…voilà la recette!
Bon vent mon Philou!!!