Pour ceux et celles qui nous suivent aussi sur Facebook, vous avez et un avant-goût de notre dîner d’hier soir. Ce que vous ne saviez pas toutefois c’est que sitôt fait la photo, Jean-Guy le pêcheur s’est empressé d’en attraper un autre, de ces Blue Fish comme on les appelle ici.
Ainsi, quand il s’est retrouvé dans la position de Jean-Guy le cuisinier, il pouvait espérer y goûter lui aussi. Regalez-vous les yeux de la photo du skillet. C’est le plus près du festin que vous allez pouvoir nous accompagner pour cette fois. Les patates douces et les épinards ont accompagné ce poisson d’une façon superbe. La combinaison des tris était bien réussie comme toujours avec ce cook-là.
Enfin, pour vous dire le plaisir que j’ai éprouvé en portant à mon palais ce délice des mers de la Caroline, j’en ai encore l’eau à la bouche rien qu’à vous raconter.
A mon tour maintenant de vivre le dilemme. A l’épicerie, tout à l’heure, j’étais bien embêté au moment de choisir mon vinier de la semaine: mon bon vieux rouge ou un petit Pinot Grigio???
Mon adresse pour la prochaine semaine, à l’ancre devant la Marina municipale à Beaufort NC.
Ouens, va peut-être falloir offrir du charter avec Cook et Capitaine? 😉
En effet, mon cuisinier personnel va me manquer lors de ma prochaine prise. Je vais devoir lui écrire pour Irène recette.
Miam! Ça donne le goût d’aller en Caroline et sur SurpriseS pour goûter la cuisine de Jean-Guy.