A Georgetown, c’est plutôt Thomas’ Caffe, mais c’est exactement le même atmosphère avec l’ardoise et la cafetière Bunn et la serveuse à l’avenant. Toutefois, pour un déjeuner qui va vous appétit jusqu’au souper, vous pouvez pas vous tromper.
Jean-Guy à dégusté son omelette western 3 œufs au Craven et crevettes qu’il a trouvée tellement bonne qu’en sortant, il nous a amené au vendeur de crevettes sur le port pour le souper. Quant à moi, je me suis l’offert un oeuf avec des pommes de terre au corned beaf, à la mémoire de Marius qui m’avait initié à ce délice dans des circonstances particulièrement émotives il y a de cela 30 ans déjà. Nous venions de passer une nuit sur un récif au sud des Bahamas et nous approchions les Îles Turquoises de nuit. On s’était approchés sous le vent de la première et il m’avait offert le déjeuner a l’ancre sous le vent de l’île.
Un petit pain corned bread avec ça; on va pas manger des toasts au déjeuner en plein « bible belt » tout de même. A propos, je vous invite à apprécier le dilemme de Jean-Guy, devant l’offre de services religieux au coin de la rue en allant à l’épicerie.
Georgetown est une escale incontournable pour moi. C’est une charmante petite ville où j’ai toujours vécu de belle expériences avec les locaux. C’est pour ça qu’on y a fait une escale plus longue aujourd’hui. Nous sommes en avance de toute manière sur notre horaire et il fait un si beau soleil!
- img 20150421 095045
- img 20150421 124825898
haha! Corned beef et messes diverses, appétissant tout ça!! C’est vrai que vous avez l,air en super forme, en fait vous avez l’air de ce que vous êtes : deux personnes libres et qui en profitent bien!! 🙂 xxxxx
L’air du large, et aussi de l’ICW, te fait du bien Philippe! À moins que ce ne soit l’oeuf au corned beaf? Tu sembles en super forme. Et puis, voir Jean-Guy au milieu des *églises* est vraiment rigolo. Je n’ai jamais vu un tel regroupement, un exemple de la ferveur des paroissiens. Ça fait plaisir de te lire et de rêver à défaut d’y être! Merci!