Après avoir remporté tous les honneurs de la Vero Beach International Match Race Regatta (en piscine) il y a deux semaines, nous passons maintenant aux choses sérieuses.
Ça commence à bouger au chantier. Surprise se refait une beauté avant de reprendre l’Intracostal pour la remontée vers le Lac Champlain. les copains étaient là cette semaine pour donner un coup de main au marin.
Jacques à démontré ses talents de peintre en bâtiments tandis que l’Équipe Roland et Jean ont mis la touche finale à la cire protectrice qui a suivi le repolissage de la coque.
SurpriseS est maintenant prête pour la mise à l’eau qui devrait se faire un peu plus tard aujourd’hui.
Ça brille ce bateau… et tout ce beau monde! Bravo! Hâte de lire les aventures dans l’intercostal. : ) xxx
À l’eau!
Je vais partir bientôt (Jeudi prochain) mais je serai au Québec bien avant toi!!!! Lalalalalaire!
Bon vent