Une escapade hors des chenaux

Je vous avais promis les Bahamas mais je vous amène à St-Donat.

Je comprends le choc que je provoque peut-être sur ce site habitué à la chaleur  de la voile, mais je ne peux résister à vous amener vers cette belle journée que  m’ont offerte Loulou et Anne-Marie la semaine dernière.

Je vous en parle et en montre avec plaisir parce qu’après 6 ans sans avoir vécu la neige et la froidure de janvier au Québec, j’étais un peu inquiet de voir comment je me sentirais sur les pistes plutôt que dans les chenaux.

Bien soyez rassurés comme je l’ai été. Je serais encore capable de vivre au Québec en hiver, à condition de demander à Loulou de m’accompagner pour aller renouveler ma garde-robe. Pour une occasion, comme ça, j’ai profité du fait que nous habillons sensiblement dans les mêmes grandeurs pour me parer de tout ce qu’elle avait de chaud en deux exemplaires.

150114PapaMtl19

Cliquez sur l’image pour voir le diaporama.

Une réflexion sur “Une escapade hors des chenaux

  1. Oui! Tu peux le dire, tu étais habillé high tech pour jouer dehors. La meilleure façon de triper en hiver et sur l’hiver! Tu faisais un beau bonhomme des neiges, et impressionnant avec ta dizaine de descentes aussi!! Une nouvelle tradition est née. ; ) xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s