Annapolis une journée en avance sur notre horaire!
Une journée de cavale pour les marins!
La journée d’hier nous a menée, au Près bon plein puis au Petit largue, pendant 8 heures consécutives à au moins 5 Nds. Ça c’est, 40 Nautiques de plaisir continu en descendant la Baie Chesapeake.
Puis dans une mer bien formée à prendre par le travers avant, mon mousse se sentait tellement bien au milieu de l’après-midi, qu’il s’est offert un petit roupillon bien calé sur la banquette sous le vent, dans le cockpit. Une image idyllique.
Nous sommes entrés à la Marina du Annapolis Yacht Bassin, là où se tient justement le Annual Power Boat Show ce week-end. Hum…
Cherchez SurpriseS parmis cette foire de « Gros Boat ».
Il fait un soleil radieux mais le vent d’hier est passé un peu plus au Nord et le mercure à chuté en conséquence. Nous allons profiter de ce beau dimanche en ville pour explorer un peu La Mecque de la voile… et des Motorisés aussi.
Là on s’est offert les oeufs et le jambon avec La Musica de Chiese de Corelli en douce à l’arrière plan. Premier petit déjeuner en tête à tête, au dixième jour de la randonnée. Tout va bien! Non?
Et c’était comment le boat show cher Capitaine? De quoi vous faire rêver? Des achats pour SurpriseS?
Tel père telle fille!
Faire de la voile jusqu’aux neiges.😄
Haaaa la dolce vità en bonne compagnie… J’aurais bien partagé votre déjeuner aujourd’hui :). À Saint-Donat, en fin de semaine, c’était très frisquet pour rentrer le bateau – et en profiter pour une dernière heure de voile avec un vent fort si constant (chose rare sur ce lac!) qu’on a pu surfer, ravies, sur de longues périodes. De la voile comme on voudrait que ça ne se termine pas, puis les doigts nous gèlent, et les bras, et le corps, alouette! On a eu une petite heure et demie de plaisir quand même! Le lendemain matin, il neigeait. 🙂
La vie de bohème… profitez-en bien les copains!
Gros bisous.