Malgré tout ce qu’il vous a raconté, il n’a pas l’air si malheureux tout de même, aujourd’hui.
Nous avons pris la mer au début de l’après-midi à Atlantic City après quelques heures de navigation dans l’ICW, depuis Beach Haven où nous avions passé la nuit hier. À la marina, une douche!!! Le bonheur total. Puis la pizza bien sûr.
Là nous sommes en route vers Cape May, au près bon plein, par un vent du Sud-est de moins de 10Knds. Nous filons à presque 5Knds et notre temps estimé pour arriver là-bas s’est 20h30. Si tout va comme ça, c’est bon.
C’est Charlie Brown qui barre car pour les longs bord, il a une meilleure capacité de concentration que nous deux réunis. Il fait tout de même jeter un coup autour pour nous assurer de ne pas faire de rencontres surprises. Mais pour le reste, c’est relaxe dans le cockpit avec les deux marins branchés soir leur tablette respective. Dont une à un GPS, je vous le rappelle.
Nous comptons rejoindre Cape May pour être en bonne position pour remonter la Baie du Delaware demain si le vent nous le permet. Deux jours pour remonter celle-là puis deux jours pour redescendre l’autre jusqu’à Annapolis puis ça y est!
Mais ça peut se passer différemment, on est à la voile.
Ton mousse a l’air très «cool». Une belle journée en mer? Et le Delaware? J’ai hâte de lire les dernières nouvelles.
Déjà Annapolis à l’horizon! Ça va vite hmm? Ç’a l’air d’une belle croisière en effet… : ) xxx