Quoiqu’il en soit, il s’agit d’une célébration de la moisson qui précède la célèbre Thangsgiving.
Son origine est plutôt Europe de l’Est mais aujourd’hui, c’est tout le plaisir typiquement américain qui est en jeu au bar sur l’eau de Newburg. Y a tout de même les Polkas pour nous rappeler les origines de la Fête.
Pour Loulou, Newburg, c’est un Monsieur très gentil qui lui s permis de prendre une douche il y a deux ans, à quelques jours près.
Ti ricordo bella?
Pour Monica, c’est une histoire de chevreuils qui rodent autour des maison.
Pour moi, aujourd’hui, c’est Kirsten, une femme de 50 ans, pas achallée, accompagné de son chum, un black, plus ou moins du même âge. Le genre qui vous propose de prendre le tabouret libre voisin du votre, mais qui le fait conmme prétexte d’entrée en conversation.
Ça m’a permis de découvrir un nouvel interpréte de chanson de voile, Kenny Chesney, que je vais découvrir ce soir. Quant à elle, elle réussira peut être à me suivre sur Ulysse car les deux étaient fascinés par mon périple.
C’est tellement facile d’être fascinant que ça m’intimides parfois.
haha!! Facile d’être fascinant! Hahaha! Facile pour toi, et d’être drôle aussi 🙂 Si mi ricordo bene, il pasto raffinato y tu tanto piacevole compagnia anche caro papa da mio cuore XXX