Comme une drogue.

Je n’ai pas bougé d’un poil aujourd’hui. Alors que bloguer? Mais, c’est comme drogue. J’ai promis de vous en offrir une par jour alors, parlons de Catskill. La communauté marine la mieux disciplinée que j’ai rencontré à date. Dans le guide de croisière, on dit que c’est un ancrage très achalandés ou je suis présentement. C’est vrai! Mais c’est le premier endroit ou je constate que les gens comprennent ce que "pas de vagues" signifie.

Ça fait 24 heures que je suis ancré à l’ancrage #1 de Catskill Creek et je peux témoigner que parmi la centaine de bateaux qui sont passés (on est dimanche après tout), aucun ne m’a fait une vague. Tout le monde circule à la vitesse des kayaks car il y en a beaucoup, entre autre. Je suis impressionné. Je voulais vous en parler.

Je me suis donc occupé de mon contrat de peinture qui a bien tourné pour la première partie. Suite demain, même heure, même poste pour la couche d’antidérappant. Petit a petit, je vais y arriver…

Publicités

3 réflexions sur “Comme une drogue.

  1. C’est donc ben beau! Je trinque à ta santé ce soir avec de l’Anselmi et je laisse souvenir de Savannah m’envahir à nouveau… : ) Profites-en pour moi xxxxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s