Je devais expliquer ma présence sur le train à l’agente du Poste frontalier de Rousses Point. Ce qui m’a permis de prendre conscience du privilège que j’ai.
Je rentre pour le week-end pour permettre aux miens de me faire un gros câlin à l’occasion de mon anniversaire. Pas de problèmes.
Je laisse mon voilier sur le mouillage que David à devant sa maison à Port Kent. Je montre la pente douce jusqu’à la plate forme d’embarquement d’Amtrak et je m’assois confortablement à bord du train pour vous écrire un petit mot pour vous dire combien j’ai apprécié touts vos bons voeux. Soit par courriel ou Facebook avec qui vous m’avez réconcilié en quelques bons souhaits.
Et je maintiens ma moto pour une année encore : « Life is good! »
zz
Merci PanPan.
Tu me feras la câlin lors de ta visite sur le Lac. Quand ?
Pour un retraité, tu me sembles accorder une grande place au planning et peu à l’imprévu. As tu un plan quinquennal? Tu devrais être en symbiose avec ton voilier t’inspirer de son nom même si tu as été éprouvé par ses frasques dans le passé.
Cher philippe
Je lis toujours les courriels sur tes voyages , je te souhaite bonne fete en retard, ne lache pas ton gout d,aventure, c,est ce qui te garde jeune, et tu as la copine ideale pour respecter ton amour de l,eau.et navigation.
Au plaisir de se revoir en automne Je t,embrasse bien fort
Francoise. Xx
Sent from my iPad
>
Merci Françoise,
Oui au plaisir de se revoir à l’automne. Tu pourras même essayer SURPRISES puisque je vais descendre en Floride avec cette année.
Désolé je me méfie des annonces de Face de bouc. Alors, sincèrement, Joyeux Noël!