On sort ou on sort pas

Faut pas y aller avec trop de témérité mais quand la fenêtre s’ouvre, il faut prendre l’air.

Nous avons fait de l’Intracostal toute la journée (mi-voile mi-moteur) hier de Daytona à St-Augustine. Quel endroit charmant où nous nous sommes laissés accrocher au mouillage de la marina municipale. Des gens fort accueillants; comme c’est souvent le cas des marinas municipales.

Alors, quand nous nous sommes levés ce matin sans vent, j’ai vu des yeux se lever vers le ciel en implorant. Faut ce qui faut les filles: on met le moteur et on se dirige vers Jacksonville. C’est là, la première sortie possible. Bien voilà qu’en route, les choses ont eu le temps de changer et pendant que Loulou et A-M allaient faire les courses, moi je m’occupait de la météo.

Elles viennent de revenir et sont probablement surprises de voir que le vent adonne maintenant pour prendre le bord de la mer. Je n’ai pas encore vu leur réaction, je suis caché près de la salle de lavage où je suis tombé sur une connection internet que nous n’avions pas au quai de service.

J’en profite pour vous donner la primeur: On sort! Elles ne le savent pas encore. Désolé pour les photos mais vous devrez nous imaginer encore un petit bout avant d’en voir plus. Ces connections furtives sont souvent de faible capacité de téléchargement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s