Sortez vos voiles des boules à mites

Ah! Ce qu’il fait chaud en Floride cette semaine; ma saison de Golf tire à sa fin. Puis le vol de retour des « Snow Birds » est commencé. La I-95 pour les traditionnels des embouteillages et la I-81 pour ceux qui aiment le paysage commencent à voir remonter les voitures à l’espace arrière bien rempli à raz bord.

Puis je ne voudrais pas manquer ma rentrée pour la première corvée du Club. Ce moment merveilleux où on ne regarde pas qui est voisin ou voilier ou motorisé et où on met tous l’épaule à la roue pour pousser les quais et ranger les bers. Ainsi on peut manger tous les Hot Dogs possibles sans se gêner.

Je crois que c’est la raison principale pourquoi j’aime l’idée du Club de Mézy! L’entraide et la fraternité qui nous rassemble lors des corvées.  Ou encore le déjeuner du président où le petit nouveau a le « privilège » de hisser l’unifolié. Mais j’y pense, est-ce que ça va être encore à mon tour cette année? Suis-je encore le « new kid on the block »?

Quoiqu’il en soit j’ai bien hâte de vous y retrouver tous et toutes et de vous offrir un coup de main pour continuer à « animer la vie du Club à ma façon ». À ce propos, je vous invite à  une deuxième année de régates que je commenterai ici sur notre BLOG en vous rappelant qu’il est ouvert à tous ceux et celles qui ont quelque chose à écrire sur la voile, les régates, les croisières, ou tout autre activité reliée à la voile.

Pour ma part, je vais me concentrer cette année sur les régates qui vont m’occuper tous les week-end. J’ai ouvert la page « Régate du week-end » à ce propos où vous pourrez suivre l’évolution de nos ébats et la compilation des résultats.

Comme toujours, il y a au bas de la page, place pour vos suggestions et commentaires.

NB : J’ai changé le nom des régates car d’après nos calculs, Christian et moi, nous croyons que le 6% à été dépassé à la fin de la saison. Bravo, les amateurs de la voile!!!

Publicités

2 réflexions sur “Sortez vos voiles des boules à mites

  1. … un moment j’ai cru que la raison principale était de manger des hot-dogs à volonté…
    ; )

    tenez vos fans au courant de la date précise, vous pourriez avoir des surprises!!

    • Le samedis 15 avril on met les quais à l’eau ; grand branle-bas de combat. Venez vous régaler avec nous les filles.
      Le samedi 22 avril on regarde la grue mettre nos bateaux à l’eau et on fait le ménage. Mais vous serez loin alors. Non?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s