« BRIGADOON », connaissez-vous?

Brigadoon, c’est un mirage.

Certains disent que ce petit village légendaire d’Écosse est un mirage car il n’apparaît que pour une journée tous les 100 ans. On a même fait un film à ce sujet que les plus expérimentés ont vu avec plaisir… et avec Gene Kelly et Cyd Charisse, au temps célèbre des comédies musicales. Pas la vague récente relancée par Plamondon avec Starmania mais la précédente; celle des années 50 qui a vu naître nos premières émotions amoureuses. Ou bien on était amoureux de l’adolescente qui nous tenait la main dans le noir de la salle de cinéma, ou bien on était amoureux de Cyd Charisse et de Ginger Rogers.

Brigadoon c’est aussi un Mirage24

Mon prochain voilier que je vais ramener demain de Ivy Lea, ON ou un gars super sympa qui s’appelle Jim et qui  vient de s’acheter un Aloha 32 me le laisse emporter pour une bouchée de pain. Je vous donne rendez-vous sur ce site pour la suite des choses dès que j,en ai plus à raconter.

À suivre sur un cours d’eau près de chez-vous…

Publicités

4 réflexions sur “« BRIGADOON », connaissez-vous?

  1. Je n’ai qu’une chose à dire: Qui dit nouveau bateau, dit nouvelles aventures qui je suis impatiente de lire… comme toujours.
    J’allais dire : En espérant que celui-ci reste sur la surface… mais je ne veux pas être porteuse de malheur… je m’abstiendrai donc!
    Si tu passes par le Richelieu, fais-nous signe… On descendra au bord de l’eau, au bout de la rue, pour te faire des tatas!! 😛

    Caro! xxx

  2. Bon matin mon capitaine,

    Moi je peux vous dire que le bateau est une petite merveille et pour quelques bouchées de pain et non pas une… HA! HA! HA!

    Un homme heureux que ce Philippe… il fallait le voir regarder et admirer le bateau… il faudra maintenant suivre l’exemple de Jim et bien le chouhouter.

    Bonne route, bon vent et vogue la galère!!!

    Bisous,

    Pénélope

  3. Félicitations! pour le nouvel achat! J’espère que celui-là pourra se rendre un jour à Trois-Pistoles!
    En attendant, une photo du « p’tit » nouveau serait apprécié dès qu’il sera rendu à ton yacht club.
    Salut,
    Lise

    • Tu peux déjà y jeter un coup d’oeil en double-cliquant sur le mot Brigadoon au début du deuxième paragraphe ci-haut, Lise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s